Afin de pouvoir bénéficier du dispositif V.I.E, votre entreprise doit obtenir un agrément délivré par Business France. Une fois accordé, cet agrément sera délivré pour une durée illimitée.
La saisie de votre demande en ligne se fera en deux temps :

Première partie : Dépôt d’une offre de mission ou d’une demande d’affectation

Deuxième partie : Dépôt de votre demande d’agrément V.I.E
Il s’agit de l’identification de votre entreprise. Pour gagner du temps, préparez les données (effectif, chiffre d’affaires, N° de TVA intra-communautaire, montant et détenteurs du capital social…).

A la fin du formulaire, vous devrez télécharger 4 documents obligatoires : présentation de votre entreprise, organigramme, liasse fiscale et Kbis.
Soyez vigilants à la cohérence du mois de démarrage de la mission demandé par rapport aux délais de mise en place et pensez à engager rapidement, si besoin, les démarches d’obtention des titres de séjour et de travail qui seront nécessaires (vous référer à la note pays accessible lors de la saisie de la demande d’affectation).

Dès que votre demande d’affectation sera validée et votre entreprise agréée, Business France vous adressera, au plus tard 15 jours avant le démarrage de la mission, une convention précisant les conditions de réalisation de la mission du V.I.E ainsi que son coût prévisionnel.

Nous vous conseillons de contacter les équipes de la direction V.I.E de Business France au 0810 659 659 (prix d’un appel local) avant de procéder à la mise en ligne d’un dossier.

Merci de saisir votre SIRET sur 14 chiffres